L'évolution des technologies rend de plus en plus difficile le choix d'une solution de télécommunication au sein de votre établissement. La diversité de l'offre et la complexité des solutions proposées par les constructeurs nécessitent une très bonne connaissance de l'offre du marché et des besoins des établissements.
Spécialiste dans le domaine de la téléphonie et de l’appel infirmière depuis plus de 20 ans, nous connaissons parfaitement les différentes offres du marché, et notre connaissance de nos clients nous permet de les conseiller pour choisir la solution la plus adaptée à leurs besoins.
Nos prestations commencent par le conseil et vont jusqu'à la maintenance du site.
Notre domaine d'intervention couvre toutes les facettes du monde de la télécommunication tel que : courant faible, réseaux, contrôle d'accès, alarme technique, appel infirmière, recherche de personne etc...
De l'analyse de vos besoins à l'étude d'une solution répondant à vos contraintes fonctionnelles et spécifiques, jusqu'à la conception, l'installation et le contrôle des mesures, nous intervenons à toutes les étapes de réalisation de vos circuits de distribution d'énergie et d'échanges de données.
Audit / Analyse de l'existant
Nous réalisons une étude gratuite de vos besoins en fonction de votre activité et de votre organisation. Nous sélectionnons les matériels les plus pertinents, afin de vous soumettre la solution la mieux adaptée à vos attentes.
Élaboration d'un projet
A la suite de l’audit détaillé, votre projet fait l’objet d’une étude complète parfaitement conforme aux besoins attendus. Un accompagnement sera également mis en place par un ingénieur technico-commercial.
Installation et mise en œuvre du projet
Nous faisons tout pour assurer la mise en œuvre et la mise en service de votre système téléphonique dans les plus brefs délais. Nous nous chargeons de monter votre réseau de communication en respectant l'échéancier défini avec vous.
Maintenance et service
Pour assurer le bon fonctionnement de votre système, nous assurons la maintenance de votre installation :
• Programmation et modification à distance par télégestion.
• Réparations sur le terrain
• Fourniture ou gestion du matériel de rechange
• Services de dépannage
• Intervention et réparation dans des délais garantis
• Formation des utilisateurs